Questions fréquentes

A partir du 4 novembre, Banque Casino devient FLOA. Qu’est ce qui change pour moi ?

  • Est-ce que les informations personnelles des clients sont sécurisées ?

    Oui, les informations personnelles des clients sont sécurisées et protégées, conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (dite « loi informatique et libertés ») et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (dit «règlement général sur la protection des données").
  • Y a t-il des frais additionnels associés au paiement FLOA Pay ?

    Non, il n’y a pas de frais supplémentaires associés au paiement FLOA Pay. Les seuls frais liés au FLOA Pay sont les frais de dossier qui sont répartis sur les 4 échéances.
  • Quelles sont les pénalités appliquées au non-paiement des mensualités ?

    En cas de non paiement, FLOA Pay pourra exiger le remboursement immédiat du capital restant dû, majoré des intérêts éventuellement échus mais non payés. FLOA Pay pourra demander une indemnité maximum de 8% du capital dû. Si FLOA Pay n'exige pas le remboursement immédiat du capital restant dû, elle pourra exiger, outre le paiement des échéances échues impayées, une indemnité égale à 8% des dites échéances.
  • À quel moment se déclenche le paiement des mensualités ?

    Le 1er paiement débute le jour de la commande. Il comprend 1/4 du montant total ainsi que des frais de dossier. Le 2ème paiement a lieu 30 jours après, soit 1/4 du montant total de la commande. Le 3ème paiement a lieu 60 jours après, soit 1/4 du montant total de la commande. Le 4ème paiement a lieu 90 jours après, soit le dernier ¼ du montant total de la commande.
  • Est-il possible de prolonger la durée d'un FLOA Pay ?

    Il n’est pas possible de modifier la durée de remboursement d’un paiement FLOA Pay suivant nos conditions générales de vente.