Questions fréquentes

A partir du 4 novembre, Banque Casino devient FLOA. Qu’est ce qui change pour moi ?

  • Est-ce que les informations personnelles des clients sont sécurisées ?

    Oui, les informations personnelles des clients sont sécurisées et protégées, conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (dite « loi informatique et libertés ») et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (dit «règlement général sur la protection des données").
  • Y a t-il des frais additionnels associés au paiement FLOA 4X ?

    Non, il n’y a pas de frais supplémentaires associés au paiement FLOA 4X. Les seuls frais liés au FLOA 4X sont les frais de dossier qui sont répartis sur les 4 échéances.
  • Quelles sont les pénalités appliquées au non-paiement des mensualités ?

    En cas de non paiement, CB4X pourra exiger le remboursement immédiat du capital restant dû, majoré des intérêts éventuellement échus mais non payés. CB4X pourra demander une indemnité maximum de 8% du capital dû. Si CB4X n'exige pas le remboursement immédiat du capital restant dû, elle pourra exiger, outre le paiement des échéances échues impayées, une indemnité égale à 8% des dites échéances.
  • À quel moment se déclenche le paiement des mensualités ?

    Le 1er paiement débute le jour de la commande. Il comprend 1/4 du montant total ainsi que des frais de dossier. Le 2ème paiement a lieu 30 jours après, soit 1/4 du montant total de la commande. Le 3ème paiement a lieu 60 jours après, soit 1/4 du montant total de la commande. Le 4ème paiement a lieu 90 jours après, soit le dernier ¼ du montant total de la commande.
  • Est-il possible de prolonger la durée d'un FLOA 4X ?

    Il n’est pas possible de modifier la durée de remboursement d’un paiement FLOA 4X suivant nos conditions générales de vente.